Déja connu depuis plusieurs années pour le réalisation d'abord des freins "Collari" puis des versions "HARM Arnaldi", ils se lancent maintenant dans le production de leur propre modele. D'une qualité de fabrication parfaite ils allient puissance inégalée et progressivité.
L'ensemble est livré complet pour le montage sur des fusées FG standard. Le kit contient un maitre cylindre à volume constant droit , pour un montage sur la voiture des freins avants.
Il se fixe directement sur le chassis en reprenant les trous existant.
Les étriers sont a double piston pour plus de puissance, les piston sont équipés d'un joint à levre et d'un joint torique pour le guidage. Les plaquettes sont en acier ce qui permet d'utiliser des disques en époxy.
L'ensemble comprend les vis de fixation, les durites et l'huile hydraulique. Seul le necessaire de purge, seringues et raccods ne sont pas livrés dans la boite, il faudra penser à les rajouter.
Déja connu depuis plusieurs années pour le réalisation d'abord des freins "Collari" puis des versions "HARM Arnaldi", ils se lancent maintenant dans le production de leur propre modele. D'une qualité de fabrication parfaite ils allient puissance inégalée et progressivité.
L'ensemble est livré complet pour le montage sur des fusées FG standard. Le kit contient un maitre cylindre à volume constant droit au gauche, suivant que l'on équipe la voiture avec des freins avants ou arrieres.
Il se fixe directement sur le chassis en reprenant les trous existant.
Les étriers sont a double piston pour plus de puissance, les piston sont équipés d'un joint à levre et d'un joint torique pour le guidage. Les plaquettes sont en acier ce qui permet d'utiliser des disques en époxy.
L'ensemble comprend les vis de fixation, les durites et l'huile hydraulique. Seul le necessaire de purge, seringues et raccods ne sont pas livrés dans la boite, il faudra penser à les rajouter.